fanny09 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonsoir tout le monde, cette nuit est venu au monde 8 petites crevettes je les ai vu ce matin en me levant, ça piaillait bcp!!!!! La maman se porte très bien. Je peux les toucher sans problêmes, Kiara me fait totalement confiance. Par contre il m'est impossible de déterminer le sexe, ils sont vraiment trop petits! Bientôt des photos promis J'ai un film avec tous les petits mais je ne sais pas comment l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 20 avril 2007 raaaaah Kiki est papa, felicitatioooooons suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je me permet de te donne un conseil et d'evitéz de trop les touche, et pour le sexe ces simple les male on deux nombrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 20 avril 2007 En tout cas félicitation!!!!!! Ca doit etre trop beau a voir des petits bébés qui viennent de naitre! Quelle belle surprise au réveil!!! Pleins de bisous aux bébés et aux nouveaux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Félicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alors fanny comment vont les bébés ?? sont il tous réservé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les bibous vont bien tu peux les voir sur l'autre sujet "Kiara est maman" j'en ai ouvert deux sans le faire exprès Il reste encore 4 femelles disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ils sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites