mimie38 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut! Je vous mets la photo de mon squizz de 7 mois que j'ai depuis une semaine!! Il est super adorable! (a part qu'il est en période de rut et qu'il fait pipi partout) Le voila avec un petit harnais que j'ai acheté en animalerie. Mais en voyant les votre, je vais aussi commander un 5 en 1. Ils ont l'air vraiment bien!! Par contre pour la couleur je sais pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop bien la photo!!!! on voit tout de suite le fufu super maltraité il a l air si .......... comment dire........... heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Yééééééé on dirait un nounours !!! Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Très belle photo Il a vraiment l'air d'être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Une vrai peluche ce fufu !!! Il est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ca va, il a pas l'air trop stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il est tro beau ce fufu dormeur!!! Et puis la couleur de son harnais lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 22 avril 2007 comme je te lai déjà dit il est trop beau ton tit chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci a vous les filles! c 'est ma photo préféré je l'adore trop!!! J'ai ate d'en prendre pleins d'autres! C'est tellement agréable, quand il vient faire des calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui c'est vrai que s'est vraiment bien quand ils sont calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites