mikoetaudi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voici Kiss ma nouvelle chérie qui a rejoint mon coeur et ma famille de poilus c est une amour, j ai craquée lol elle est née le 1er mars et est arrivée avant hier a la maison donc sa me fait 7 exitée du bonbons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle est trop belle, une belle petite black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Superbe... et le nom qui va avec... à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est clair !!! Tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui elle est vraiment craquante ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle est trop belle ta puce miko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui je suis d'accord elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibouclette 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super mignone kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trop mimi kel bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 splendide:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon ben j ai plus qu a faire ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 avril 2007 HI! Hi !!! Tout à fait ça... ben fo tout réactualiser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites