nati917 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour !!! Je recherche quelqu'un pour garder mon furet Banzaï fin juin/début juillet soit 1 semaine ou 2 semaines (je ne sais pas encore les dates précises). J'habite a ste genevieve des bois dans le 91 donc quelqu'un habitant pas loin svp (91 et ses alentours). Il a 9 mois, vacciné carré, pucé, antiparasité, et vermifugé! Sinon il est adorable, ne mord pas ! Il sera castré avant que je parte en vacance bien sur. Pour me contactez directement, nati917@hotmail.fr J'attend vos réponses merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je recherche toujours !!!! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Alors personnes veut garder le furets de Nati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sniffff pourtant il est gentil mon fufu !! en + dici la il sera castré je pense donc + beaucoup d'odeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'aurais bien voulu te le garder mais je ne suis pas du 91 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Normalement j'ai trouver quelqu'un qu'habite pres de chez moi .. mais le probleme c'est qu'elle aurait plein de bb en meme temps aussi !! lol sa risque rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodiie77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour moi je peux le garder mais je suis dans le 77 pres de montereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viky 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, C'est peut être trop tard, mais sinon je peux garder votre fufu et je suis dans le 91 ! Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulor 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 T'as trouvé ???? Inscrite récemment et moi même dans cette situation, je viens deconsulter ton post ... Je n'habite pas trés loin de chez toi (Brie dans le 77) et suis dispo à cette période .... Si ce n'est pas trop tard .... contact moi par le biais du site ... je surveillerai ce post ... A bientôt Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites