virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voila je lance le concours n°5 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce cinuième concour!! Les fufus dans le bain!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 30 Avril 00h00 pour poster vous photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voii la participation de ma puce!!! bon elle sort du bain donc je sais pas si sa compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-cookie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et voilà mon p'tit monstre pouet-pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voici la béte! ficelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi151085 0 Posté(e) le 23 avril 2007 maya a trés trés peur de la baignoire, voici ma seul solution pour la laver , et encore elle est pas rassuré. https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11218695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ficelle voici Cambouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ma nina tout plein de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le premier bain de Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Zut je n'ai pas de photos d'eux dans le bain... Je vais en faire une, tanpis!!!! Vous aurez ça bientôt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et moi j'ai pas de photo dans le bain ces pas possible ! et je peut pas partisiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kora 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pas de photo encor ds le bain et pas encor de fufu !!!! fais chier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voici les premiere rencontre de Elyott avec l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Fufu de Fripouilleet spydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Crapounette a écrit:Le premier bain de Belle moi jvoterai cette photo elle est trop belle ta fufu et la photo et superbe aussi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Faya les votes sont pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci en tout cas Faya !!! Youpi, je vais avoir au moins 1 voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super photos!!! On peut mettre une seule photo parmi nos furets ou une photo de chaqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Premier bain de squizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 29 avril 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est clair qu'elle excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Terrible avec sa petite coupe à la punky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voila pour ma participation et celle de Chouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Attention il vous reste jusqu'a ce soir pour poster vos photos Et après on passe aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon et bien moi je n'ai que ca car je suis toute seul pour donner les bains a milka donc je ne peus pas prendre de photos !! mais la piscine ca compte quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pas de participation pour moi.... La prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C"est dommage que tu participe pas lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour moi se seras silver en plein delire de singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Furuis je ne peut pas prendre ta photo pour le concours car c'est les fufu dans leur bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui j'ai remarquer apres avoir mis ma photo , ses pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tu n'a pas de photos de lui quand tu le laves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oupssss j'espere c'est pas trop tard pour mettre ma photo il est 00h25 !! Je tente quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je concours est terminer vous ne pouvez plus poster de photos Demain on passe aux votes Je vérouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites