Pripri 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voici mes petits anges dans leur hamac: Ils s'entendent trop bien maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 franchement ils sont trop mimi et vivement que j'arrive a en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci pour eux J'espère pour toi que tu en trouveras un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oh je ne m'nquiete pas, j'ai pris contacte avec un particulier qui en fait la repro et les bebe sont prevu ces jours ci donc reste plus qu'a attendre lol et moi la patience dans ce cas c'est pas mon fort et encore moins celui de ma femme mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bonnyandclyde30 a écrit: et moi la patience dans ce cas c'est pas mon fort et encore moins celui de ma femme mdr !! A oui je sais ce que c'est d'attendre !!! J'ai du attendre pour mon deuxième furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci Cambouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ils sont mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'en rajoute une couche : ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Crapounette :étoile0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 de rien, c'est sincère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pripri tu peut nous en mettre encore des photos de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ils ont vraiment beaux tes fufs!!!! Mais "qui est qui"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 avril 2007 virginie a écrit:Pripri tu peut nous en mettre encore des photos de fufus Salut Virginie, Mais oui pas de problèmes je vous en mettrais. Salut Lynette27 , La champagne c'est Circa (la fifi) Le arlequin-américain-panda c'est Arlequin (le malou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ma furette : Mon Furet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 roooh !!! Ils sont bo comme tout !!! J'ai une petite préférence pour ton fufu... il a une très belle couleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci C'est un arlequin-américain-panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vi et silver en plus de ça !!! Superbe en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 les deux fufus sont magnifique fait leur de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est clair que ton mâlou est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et pri pri ils sont trop beau tes poilus , je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui ils sont vraiment magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci à tous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Encore des photos : Circa qui fait la Top model : Snif snif ... c'est dure de prendre Arlequin en photo car il boude de trop. Et en plus mon appareil photo numérique déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elles sont vraiment superbes tes photos et tes loulous sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci beaucoup Virginie. J'espère que je pourrais bientôt en re-faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mon appareil photo ne march plus ... pffff Faut que j'aille le ramené vu qu'il est encore garantit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est domage moi je voulais voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freya1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ils sont craquants tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites