kathymimi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voila je vous présente krispy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oh! qu'elle est craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 25 avril 2007 roooo!! elle est trop chou sérieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est clair qu'elle est belle C'est quoi sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 a sa faut demande a crapounette moi aussi j'aimerai bien savoir, sa mere et zibline sable et son pére on ma dit qu'il etais zibline mitts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Elle a vraiment une belle bouille ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je suis en train de me demande si ces pas un furet isabelle son pere et blanc noir et creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je peux pas te dire car je m'y connais pas trop en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 avril 2007 personne ne sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Coucou !!! Alors au niveau de la couleur ça a l'air d'être zibeline (plutôt noir ou black si tu préfère) mais ce n'est pas un mitts (il faudrait que le bout de ces pattes soit blanc) ou peut-être un bo zibeline sable (avec des nuances de chocolat) Il y a peut être un marquage isabelle en effet... le problème, c'est que ton bout de chou est encore tout jeune (et ya aussi qu'on voit pas très très bien sur la photo) et il faut qu'il perde son pelage de bébé (l'espèce de duvet tout doux) pour que la couleur et les marquages de sa robe se confirme vraiment... En tout cas, il est vraiment tro tro booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui je ces que le mitts ces le bout des pattes blanche mais ces son papa qui et mitts et je mettres des photo dans quelque semain merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il est trop mignon ce fufu Quel âge a-t-il??? Il fait tout jeune...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle a sept semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie26 0 Posté(e) le 1 mai 2007 magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle est magnifique ta boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 3 mai 2007 comme elle est crooooo mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites