Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine08

ferretvit

Messages recommandés

je voulais savoir qui donne du ferretvit a leur fufus ?? et qu'es que sa leur apport?? ou on peut l'acheter ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui en donne et elle en raffole. C'est une pâte vitaminée qui sert de friandise. Ne pas en abuser car, en grande quantité (un tube est si vite volé et peut disparaître dans une cachette lol! ) ça donne des selles molles. Tu peux l'acheter à Furets de Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi! hi! moi oci j'en donne à mes fifilles !!! Very Happy et ça c'est vraiment la gâterie suprême !!!

Vu qu'on va se voir prochainement... hi!hi! petite rencontre en perpective... ben le mieux, c'est que je t'apporte un tube pour que tu teste avec les tiennes... enfin si tu n'en a pas acheté d'ici là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
hi! hi! moi oci j'en donne à mes fifilles !!! Very Happy et ça c'est vraiment la gâterie suprême !!!

Vu qu'on va se voir prochainement... hi!hi! petite rencontre en perpective... ben le mieux, c'est que je t'apporte un tube pour que tu teste avec les tiennes... enfin si tu n'en a pas acheté d'ici là Wink


merci crapounette car je n'en trouve pas
j'ai regarder au furet de paris il n'y en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ,tinkiét, elle va en réavoir prochainement !!! Souvent, Val n'a plus certain article pendant 2 semaines, juste le temps qu'elle se réaprovisionne en fét Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je chercher dansd les aliment et friandise

donc c'est bon crapounette je vais en acheter c'est tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi ceux qui on deja commander vous avais fait venir votre commande par colisimo ou a l'entrepot du stok ???

moi j'aimerai bien a l'entrepot mais je ne sais pas ou sa se trouve comment on peut le savoir?? j'ai juste le nom de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entrepot se trouve pas loin de belle épine si tu connais ! De toute facon qu'en tu fera ta commande on te donera l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai louper le cou il n'y a pu de ferretvit sur fdp

tant pis je vais attendre qu'il en remette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa i nest j'ai commander du ferretvite a l'instant il en avais remis alors j'ai sauter sur l'occasion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fét, Barf, ça désigne un type d'alimentation à base de viande cru... pour être plus clair, tout ce qui est viande cru de volaille, lapin, poussin coongélé est du BARF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir mon feret vite des FDP et ca doit être quelle consistance normalament?
de la crème?
car moi il n'y a que de l'huile qui sors t milka aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a la consistance de la crème et c'est brun foncé.
Question Curieux que de la tienne il ne sorte que de l'huile. Idea Essaie de secouer le tube pour le mélanger (?).
Parce que ça, je ne connais aucun furet qui boude cette friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés que jouvre, si je presse sur le tube c'est de l'huile avec des petits morceaux tout petits qui sort, c'est bizar, j'ai peur de m'être fait avoir !!!
a 7€ le tube ca serrait pas cool.
j'ai cru que c'était juste de début, j'ai appuyé plus et plein d'huile est sortie

Evil or Very Mad ca m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Peut-être qu'il s'agit d'un mauvais lot. Passe un mail à Val à FdP pour voir ce que tu peux faire (échange, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout al"heure j'ai préparée a milka son steack ;lol enfin son mini bout de steack mixé avec croquettes...quelle histoire, enfin bref, j'ai voulu mettre du feretvite dedans, donc j'ai bcp agitée le flacon et j'ai pressée le tube, et j'ai eu de l'huile mais un peu de pate maron foncé.
a mon avis avec le temps je vais avoir de la pate, mais la l'huile s'est séparée de la pâte, c'est pour ça a mon avis.
donc ca va, je pense que ca va aller au fur et a mesure, mais c'est très gras quand même.
dés que j'ouvre le tube il y a de l'huile qui coule, mais bon.
par contre milka n'a pas voulu en manger directemetn, j'en ais mis dans la viande mixée mais directement sur mon doigt elle veu pas, alors on verra bien, elle est peut être difficile....

affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie , il faut vraiment bien agité le tube pour bien melange la pate et l'huile , moi aussi sa me la fait pour la premier fois que j'ouvrer le tube , c'est normale

pour milka, moi pareil ma bety n'en voulais pas au debut mais je lui en et donner comme meme je lui en et mis direct dans la bouche ,je lui et ouvert et mis dedans, et depuis elle en rafole

car ma bety quand elle ne connait elle ne veut pas gouter, donc je les forcer une fois et depuis elle en mange

donc essaie et du verra sa a marcher pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, oui milka est pareil, il faut que je la force et une fois qu'elle a goutée elle aime bien !!!
je vais voir la semaine prochaine car je lui en ais mis dans sa viande déja et vous avez dit 1 fois par semaine, alors voila

merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...