CLB 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voici le hamac sac et le sac de couchage made in "au trésor des fufus" by Crapounette : Bon, on ne voit pas bien, mais j'essaierai de faire de nouvelles photos, une fois les dodos dans la cage. Toundra est ravie : elle en a fait la folle toute la soirée Et moi je suis très contente : beaux tissus, bon travail et... en plus la livraison. Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est vrai qu'il est classe son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 25 avril 2007 N'est-ce pas ? Et tu as vu l'ensemble : il va à merveille avec sa couleur Mais elle devra patienter pour en profiter : je fais sa cage vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 avril 2007 super ton dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai hate de voir quand tu auras refais sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Vi moi oci !!! En tout cas, je suis bien contente que Toundra apprécie... ben voui, c'est kan même elle la plus concerné dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui c'est qui dort dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites