Crapounette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ben voui... la chaleur a un effet très soporifique sur mes fifilles... je vous laisse juger (et là, c'est que des photos d'aujourd'hui... elles m'ont carrément fait un best of !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui c'est clair qu'elles sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et ben ça pionce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La chaleur les tuent nos loulous et on es qu'au mois d'avril imaginé en juin, juillet et aout sa va être orrible pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est clair !!! Complètement à la ramasse mes fifilles !!! Mé bon, dès que la température redescend (le matin et le soir), elle redémarre au quart de tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui car il fait plus frais et elles sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites