virgi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La furette de ma fille Opale : Zibéline sans masque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Zibeline sable mitts probablement... pitêtre isabelle, siamois ? A confirmer quand elle aura perdu son duvet car pour le moment, elle est encore loin d'avoir son poils d'adulte déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle a quel age car elle et plus clair que la mienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Elle a 35 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle est toute toute jeune cette crevette !!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 avril 2007 En tous cas elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je dirais qu'elle est zibeline sable mitts puisqu'elle a les genoux blancs! Par contre elle n'est pas isabelle car son corp n'est pas assez clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et maintenant qu'elle est plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est une très belle petite zibeline sable arlequine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sur la derniere photo on dirais qu'elle est panda!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Nan, c'est pas une panda car faudrait que toute sa tête soir toute blanche alors que là, on voit bien que au niveau du dessus de la tête, elle a des poils de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je trouve super mimi moi je dirais arlequine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi ossi je diré une arlequine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui moi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la fifille à 6 mois maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Arlequin,zibeline sable ou panda ta fillefille est très belle et original au moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui je suis bien de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 23 février 2008 zibeline sable arlequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je dirai aussi arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je dis pareil !! elle est trop trop trop trop belle!!!!!!!!!!! J'adore quand ils ont une petite bavette blanche au coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-naille35 0 Posté(e) le 25 août 2008 passionfurets.free.fr/les_couleurs_de_furets.htm zibline arlequine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est une jolie zibeline arlequine et la petite fille avec elle est très migonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 zibeline arlequin et l'autre zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites