Balou1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ma nouvelles furette mange les tissus... et mon balou à vomi et a les celles toutes molles.. il à mangé des croquettes pour chien hier, c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi je sais juste que les aliments pour chiens sont interdits car la teneur en protéines et en graisses sont trop faible. Pour être mieu renseignier appel peut-être un vétérinaire ou peut-être que les personnes arriveront mieu à te répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en fait le véto mas dis que c'est pas grave qu'il en mange mais qu'il doit aussi continuer a manger ses croquette pour furet car comme tu dis, il n'y as pas tout ce qu'ils ont besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voilou, en fét, ton furet n'a tout simplement pas digéré les croquettes du chien (pas assez riche entre autre) et tinkiét, les furets ont un appareil digestif très très fragile donc il est fréquent qu'ils aient une selle diarrhéique de temps à autre... mais bon sans gravité là donc pas répétitive du tout !!! Concernant les tissus, attention car il est possible que ton furet fasse une occlusion suite à ça... et c'est assez fréquent !!! bref, garde toujours un oeil dessus car on est jamais à l'abri d'un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue au club, moi aussi ma louloutte est tussivore mais je fait attention et lui donne du laxatif tout les 15 jours pour lui nettoyer les intestins mais s'est vrai que c'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'imagine bien en effet... ouf que j'ai pas ce problème là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui tu as de la chance car s'est vraiment pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et bien craquotte a arréte le tissu !.... mais s'envoi en l'air, elle saute dans le vide et s'écrase comme une crepe! et..... meme pas mal; ca poutpoute de plus belle!! elle est vraiment folle!!!!! et balou je l'empeche de manger les croquettes, shenzy arrive à en prendre mais elle les digère elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites