virgi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La petite furette champagne qui a que 36 jours a des petits boutons : Quelqu'un connait-il le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ça fait longtemps ? Il y a que elle ? C'est localisé que là ou c'est partout ??? ça pourrait être une sorte de réaction allergique... mais généralement, dans ce cas, ça démangerai ou du moins, ça serait rouge (genre inflammatoire) franchement, c'est la première fois que je vois ça... et je vois pas du tout ce que ça pourrait être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Y a qu'elle sur les 8... J'ai pensé, un peu comme pour les enfants... une réaction allergique a son urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Peut être qu'elle s'est fait piqué par des puces et s'est venu en petits boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Vi, ce sont 2 possibilités en effet... Faut voir comment ça évolue d'ici 2 ou 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites