amélie051 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon et bien voila, je vais peut être avoir un mal champagne pour août mais moi j'ai déja une furette femelle stérilisée, est -ce que ça ne risque pas de poser des problèmes? est-ce que un mal entier et une femelle stérilisé peuvent s'entendrent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui bien sûr mais aprés tout dépend du caractere du furet il y en a avec qui il y a des difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui tout dépend le caractère de ton malou Car moi mon malou a trois mois et il n'arrête pas de se mettre après ma femelle qui a un ans Et s'est pénible pour ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et le fait que la femelle soit plus vieille et que ce soit la 1er a être a la maison ca ne peus pas aider a mater le malou? il connait pas la maison et le fufu alors il va êtr plus doudou et moins caractériel? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tu sais moi ma femelle est plus veille que mon malou et il est tout le temps après j'ai été obliger de les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'éspère que ca se passer bien le jour ou j'en aurais un car je n'ai pas envie de les séparer moi je veu un beau couple, avec pleins de bisous et tout ! mais c'est vrais que milk a un sacré caractère, alors je ne sais pas comment ca se passerait avec un mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui on ne sais jamais a l'avance comment sa vas ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon et bien encore un rayon d'espoir...je suis allé a animalis et j'ai vu un malou champagn comme j'aime et comme je veus, et la nana me l'a donné et il m'a fait des bisous et tout pendant 10 minutes !!! j'ai trop craquée !!! il est super mimi, gentil, il mordille un peu mais c'est le début c'est normal !!!Et samedi il y a journée spécial fufu avec l'asso CAFA a animalis je vais y aller avec milka et si je peu je vais lfair se rencontrer les deux loulous !!!mais maintenant il faut que j'arrive a convaincre damien !!! c'est pas de la tarte !!! mais moi je le veu de trop, il est comme je veus adorable et tout, le truc c'est le prix quoi !! 289€ quand même ! mais on a le droit de faire en 4 fois donc ca peu encore aller ....mais tout dépend de damien ...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Prend le par les sentiments et il ne te diras pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 virginie a écrit:Prend le par les sentiments et il ne te diras pas non oui oui oui et puis en le voyent sa va peut etres le faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon et bien mon chéri a dit oui mais maintenant c'est moi qui me pose des questions, car 289 €, ca fait chère et je ne veus pas me mettre dans les enuis, alors ma décision n'est pas encore pris, c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il est a 289 euros mais il est pucé et vaccinner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui c'est ca pucé et vacciné, mais moi j'ai les bourses plus que pendant 2 mois (300€) mais j'ai mon loyer, mon permis et tout a peyer, alors j'ai peur de me mettre dans les anuis !!! je ne sais pas encore quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bin pense avant as ton permis et tout sa , que de penser as un animal de compagnie , tu as le temps pour sa , et puis 290 eurois ses pas donner non plus , chez un particulier tu l'auras pour 80 euros et il ne te resteras plus qu'as le pucer et le vacciner , au total pour ton furet sa ne te reviendras qu'as 170 euros maxi , donc pense-y , ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui je pense que je ne vais pas le prendre, mais c'est dur car il était trop mimi !!! mais j'ai envoyé un mail a émilie du forum pour voir si je peu lui prendre un fufu champagne, alors on verra bien,,mais au niveau budget ca serra plus faisable que 290 € !!! donc j'attend la réponse, je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui se sera plus raisonnable Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui tu peut pas non plus au dessus de ton budget meme si tu a le coute de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ses mieux au moin tu payeras moin cher , mais bon fait quand meme gaf as savoir payer tes factures as coter , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai peut être une autre oportunité, mais c'est sur paris, alors j'aurais de la route a faire, enfin du train... hihihi je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ok tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon et bien voila, hier j'ai téléphonée a la personne qui a le fufu sur reims, et c'est OK, le fureton champagne mal est pour moi, je pourais le prendre a partir du 16-17 juin, je suis extrèmement contente...ça y est , je vais enfin avoir mon malou !!! Je remercie émilie car c'est grace a elle que j'ai eu ce cintact. dés que César m'envoi les photos de Cooky je vous les met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est cool je suis contente pour toi que tu es trouver ton malou Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui je peus mettre une de la troupe mais je sais pas encore c'est lequel le mien !!! lol les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oh!! ils sont vraiment mimi les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai fais un poste avec la 1er photo de Cooky .... tout les jours je vais en avoir une nouvelle !!! je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui se serais cool comme sa on vas le voir grssir tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites