furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila la petite frimousse de monsieur silver , voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 29 avril 2007 il est beau ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il a une vrai bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tout son maitre , je parle bien de la beau_ter vous l'aurais compris , non non , je ne suis pas pretencieux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 16 mai 2007 dit tu aurais d'aurtres photos de ton loulou, car tu a mis une photo de silver dans un autre poste, et c'est vrais qu'il est super mimi, alors j'aimerais avoir d'autres photos steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pas de prob , en voici de se matin , je suis aller le reveiller se pauvre chti pere , voila pour le reveille maintenant passont au bisous , en voici une , et la le voici occuper de se pavaner dans la terre , et la le voici en compagnie de sa copine , et une petite gratouille et une pour monsieur , alors sa vous as plue toute ses photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Vraiment belles toutes tes photos et ton loulou est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Excellent ce ptit loup il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci pour ces photos, il est super mimi, jadore ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites