furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tout n'est pas fini , mais bon je vous montre deja ou il vie en vous prevenant que se n'est que le debut , et le voila deja ocuper de jouer au singe , l'emplacement qu'il occuipe actuelement mesure 1m50 sur 3m20 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Et bien dis dont il a vraiment de lplace se fufu Encore un fufu bien malheureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est chouette de pouvoir leur libérer un espace comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ces spider man ton furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui oui ses spiderman mon fufu , loll , regarde , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il a l'air de grimper partout ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ouioui , il monte partout , dailleur quand je l'apelle il me monte deçu sans devoir l'aider , loll , un vrai singe , il as toujours etait comme sa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est cool qu'il te monte deçu quand tu l'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui mais monsieur ne le fait pas tout le tempsq que quand il as sa crise , un jours je ferais une petite video et vous verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ah!! oui se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites