Invité AngelDus Posté(e) le 29 avril 2007 Voici Kura (prononcer koura), femelle albinos de 3 semaines, que je pourrai venir prendre début juin Je vous mets des photos que la dame m'a envoyé gentillement J'ai hâte de l'avoir dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Superbe, elle est trop mignonne. Tu aurais pû l'appeler "Désirée", mais c'est vrai que Kura c'est quand même plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Elle est vraiment ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle et super mimi , ta furette , moi aussi j'atend apres une albi elle vient dans un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 30 avril 2007 Mirciii J'ai hâte de pouvoir faire d'autres photos de son arrivée et tout ça hihi Dans un peu plus d'un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui je te comprend que tu hate Nous aussi on hate d'avoir tout pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle est zoulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle est tros zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 30 avril 2007 mirci pour elle Vi je vous mettrai pleins de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 super sympa la photo est vive les albis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tout à fait d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle a l'air trés mais trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je reconnais qu'elle est tres mignone et je te souhaite tout son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est vrai qu'elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites