charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Combien coute un furet en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bon, j'imagine que la question est : "Combien coûte un furet en tout ?". Tu veux savoir à l'achat ou à l'entretien ? A l'achat : Ca dépend si tu prends en animalerie (stérilisé, primo-vacciné, pucé) : à la louche, entre 300 et 400 € - ou chez un éleveur, simplement vermifugé et primo vacciné, parfois pucé. Bon, c'est une réponse de normand, mais ça dépend vraiment. Ensuite, il faut prévoir la cage, les dodos, les joujous. A l'entretien, pareil pour tous, si tout va bien : croquettes et litière (environ 30 €/mois), les vaccins (30 €/an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 les furet il on comb1 de couleur et les kel il existe des tt blan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sache que de le vermifuger , te coute environ 5 euros de faire vacciner ton furet sachanbt qu'il lui faut deux vaccin sa te couteras environ 50 euros , et si tu veut le castrer bin la sa depend du veto il i en as qui le ferons pour 100 euros , et un fureton brute coute 80 euros , donc sa te revient a 250 euros en gros , oui je sais le bon calcul est 235 euros mais bon mieux vos arondir , car bien souvent on lui achete un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pour la cage et les dodo ses pareille sa tre reviendras as 200 euros pour un furet , heeuuuuuuuu , perso clb tu i vas fort sur le prix d'un fureton ,lolll , donc pour un furet en tout et pour tout sa te revien as 450 euros , et oui sa fait cher le furet mais bon , quand on aime , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok moi j aime tro les furets s est tro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites