charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 quelles sorte de nouriture données vous a vos furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pour la nouriture je te conseille les poussin , ou encore le dogadore , mais dans le dogadore tu doit i ajouter un suplement de vitamine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je lui donne des croquettes spécial furet et des croquettes a chat de haute qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok mais sa fait rien les croquette pour chat il faut pa les coupé avc de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 perso si tu peu lui donner des poussin , bin ne prend surtout pas de croq uette , sa leur et deconseiller meme les croquette special fufu , rien de plus mauvais pour eux , enfin ses mon opinion maintenaant fait se que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui après s'est a toi de voir se que tu veux lui donner Non il ne faut pas couper les croquettes avec de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok et il coute combien le paket de croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tout dépend la marque que tu donnes mais sa tourne autour de 20 euros la paquet de 2 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites