charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je voudrais sa voir combien de temps vie un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 alors sa depend as quoi il est nourit , si il et nourit au croquette sa durer de vie varie entre 6 et 8 ans et si tu le nourit au poussin sa durer de vie vaire entre 8 et 12 ans , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et il mange des sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui meme des caille des lapereau des rat , tout ses qui fait couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok sa tue tout un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bin oui , enfin presque , mais moi je lui donnent des poussin congeler , donc voila je n'est pas asq lui donner vivant , as bien sur si je veut je peu lui en donner des vivant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok je trouve que se forume est bien car on y trouve beaucoup de rensègnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites