Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

gagné !!

Messages recommandés

et bien voila, hier je suis allé cherché mon courier, et j'ai eu un lettre du magasin ANIMALIS et j'ouvre, et là ils m'anoncent que j'ai gagné 2 semaines de croquetes pour chat et 1 mois de litièr, comme ca, sans participer a aucun concour !!!
alors je trouve ça trop bien, en fait le truc c'est que j'ahcète tout pour milka la bas, le croqeutte pour chat et les jouets pour chat ( tout ca pour mon fufu je le rappel ) donc ils on du croire que j'avais un chat !! je trouve tout ca super mais je ne sais pas si les croquettes vont être adaptée a pa pupuce.
J'ai gagné 2 sachets de 300 g dans la nouvelle gamme "pure feline" de Royal canin et un sac de litière paradisio Silicate de 4L ( a base de gel de silicate aparament )...alors qu'en pensez vous, pourais-je prendre tout ca pour milka?

oui normalement je vais les cherhcer ce soir, alors je regarderais, je vous dirais ce que c'est écris et vous me donnerez votre avis car moi en regardant la compo j'arrive pas a savoir si c'est bon ou pas pour elle...quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il faut regarder dans la compo?

et il faut qu'il soit comment le taux de protéine...?
et le reste?
il fait beaucoup ou pas? moi j'en sais rien du tout !! LoL

bon et bien les croquettes ne serron la que dans 2 semaines c'est une nouvelle sorte aparament, mais j'ai eu la litière, je ferrais l'essais voir si c'est bien...

la nouvelle litière a milka a l'air bien, apaparent il sufit d'enlever le caca et on laisse les granulés 3 semaines sans les changer, mais milka a du mal a s'habituer !!! car en fait ca fait des granulés et aavnt elle avait des roudins de bois, alors je crois que ca lui fait mal aux pates !!! mais elle va s'habituer je pense.

j'ai regardée et les croquettes que je donnais a milka avaient 32 % de protéines, alors j'ai achetée des spécial furet " feret complete " et il y a 36 % de protéines, alors c'est mieux, elle va peut être prendre un peu de opids, ca serrait bien...

avec les croquettes que j'ai gangé a animalis il y en a un paquet avec 42 % de protéines et l'autre avec 35 %, alors le 42 ca doit être bon pour elle mais le 35 % c'est limite, je peu lui en donner quand même?

• Créer...