amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et bien voila, hier je suis allé cherché mon courier, et j'ai eu un lettre du magasin ANIMALIS et j'ouvre, et là ils m'anoncent que j'ai gagné 2 semaines de croquetes pour chat et 1 mois de litièr, comme ca, sans participer a aucun concour !!!alors je trouve ça trop bien, en fait le truc c'est que j'ahcète tout pour milka la bas, le croqeutte pour chat et les jouets pour chat ( tout ca pour mon fufu je le rappel ) donc ils on du croire que j'avais un chat !! je trouve tout ca super mais je ne sais pas si les croquettes vont être adaptée a pa pupuce.J'ai gagné 2 sachets de 300 g dans la nouvelle gamme "pure feline" de Royal canin et un sac de litière paradisio Silicate de 4L ( a base de gel de silicate aparament )...alors qu'en pensez vous, pourais-je prendre tout ca pour milka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et bien je ne sais pas je ne connais pas ses produit la Mais tu peux regarder la composition des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui normalement je vais les cherhcer ce soir, alors je regarderais, je vous dirais ce que c'est écris et vous me donnerez votre avis car moi en regardant la compo j'arrive pas a savoir si c'est bon ou pas pour elle...quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il faut regarder dans la compo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il faut regardé le taux de protéine etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et il faut qu'il soit comment le taux de protéine...?et le reste? il fait beaucoup ou pas? moi j'en sais rien du tout !! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon et bien les croquettes ne serron la que dans 2 semaines c'est une nouvelle sorte aparament, mais j'ai eu la litière, je ferrais l'essais voir si c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui tu nous diras si la litière est bien Et pour le taux de protéine il faut qu'il soit haut environ 36% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai des croquettes iam's qui on 32 % de protéines, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la nouvelle litière a milka a l'air bien, apaparent il sufit d'enlever le caca et on laisse les granulés 3 semaines sans les changer, mais milka a du mal a s'habituer !!! car en fait ca fait des granulés et aavnt elle avait des roudins de bois, alors je crois que ca lui fait mal aux pates !!! mais elle va s'habituer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui moi aussi je pense qu'elle vas shabituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai regardée et les croquettes que je donnais a milka avaient 32 % de protéines, alors j'ai achetée des spécial furet " feret complete " et il y a 36 % de protéines, alors c'est mieux, elle va peut être prendre un peu de opids, ca serrait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 mai 2007 avec les croquettes que j'ai gangé a animalis il y en a un paquet avec 42 % de protéines et l'autre avec 35 %, alors le 42 ca doit être bon pour elle mais le 35 % c'est limite, je peu lui en donner quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Non les deux paquets sont bon pour elle Ce que tu fait tu mélange les deux paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites