Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kora

urgent recherche male pr sailli en vendee

Messages recommandés

je vient d'acheter une femelle mais elle a c'est chaleur et j'ai pas encor eu le temps d'acheter un male il me faut d'onc une sailli en vendee merci urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche c'est galere Mad mais je ne desespere pas merci de votre soutien SmileSmile ca fait du bien j'ai mis des annonce sur plusieur forum et je suis degouté Crying or Very sad j'ai eu une reponse d'une personne me disant tu n'est pas asse au courant fait la steriliser moi je ne veux pas Evil or Very Mad il ya un debut a tt et je suis sur ce forum pour me faire des amis et pour des conseille bisous merci a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien
Sinon regarde dans les annonces de furets sur le net, j'ai vue des personnes que avais des malous pour des saillies tu trouveras peux être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide j'ai eu ma fufu dimanche soire lundi j'ai chercher un mâle et ce matin elle n'est plus mouillé donc Evil or Very Mad merci au ancien proprio de ne m'avoir pas prevenu car a present arane va devoir etres tres suivie par mon veto !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de lire que les furet ne sarete pas en chaleur quel reprenne directe alor espliqué moi les chaleur ( je recherche donc encor un male pour une sailli et un entier a acheter !!! merci!! en vendee de preference !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vacciner ta puce ???
moi sa ne m'aurais pas deranger , mais j'habitte as mouscron , as la frontiere belge ,
mais si je prete mon mal pour des service je fait payer donc , voila ,
de toute maniere je croit que tu habitte pas la porte as coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui tu est trop loin domage merci quand meme !!! et oui elle a ses vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop galere je m'inquiete pour ma puce il faut vraiment que je trouve un male pour ca sailli !!!! Rolling EyesNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère avient que tunva finir par trouver, moi aussi je cherche un malou pour ma fufute mais elle est stérilisée, moi c'est juste pour la companie,, c'est pas aussi urgent que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu tard mais si tu a besoin pour la fois prochaine je suis dans le morbihan j'ai mon loulou cannelle qui adooooooooooore saillir les fifilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...