kora 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je vient d'acheter une femelle mais elle a c'est chaleur et j'ai pas encor eu le temps d'acheter un male il me faut d'onc une sailli en vendee merci urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'espère que tu trouveras vite un malou pour la faire saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tkt pa tu va le trouver ton malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kora 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je cherche c'est galere mais je ne desespere pas merci de votre soutien ca fait du bien j'ai mis des annonce sur plusieur forum et je suis degouté j'ai eu une reponse d'une personne me disant tu n'est pas asse au courant fait la steriliser moi je ne veux pas il ya un debut a tt et je suis sur ce forum pour me faire des amis et pour des conseille bisous merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 De rien Sinon regarde dans les annonces de furets sur le net, j'ai vue des personnes que avais des malous pour des saillies tu trouveras peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kora 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci de votre aide j'ai eu ma fufu dimanche soire lundi j'ai chercher un mâle et ce matin elle n'est plus mouillé donc merci au ancien proprio de ne m'avoir pas prevenu car a present arane va devoir etres tres suivie par mon veto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Courrage a toi et ta puce Tiens nous au courrant si tu as quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kora 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vient de lire que les furet ne sarete pas en chaleur quel reprenne directe alor espliqué moi les chaleur ( je recherche donc encor un male pour une sailli et un entier a acheter !!! merci!! en vendee de preference !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle est vacciner ta puce ??? moi sa ne m'aurais pas deranger , mais j'habitte as mouscron , as la frontiere belge , mais si je prete mon mal pour des service je fait payer donc , voila , de toute maniere je croit que tu habitte pas la porte as coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kora 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mais oui tu est trop loin domage merci quand meme !!! et oui elle a ses vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kora 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est trop galere je m'inquiete pour ma puce il faut vraiment que je trouve un male pour ca sailli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'éspère avient que tunva finir par trouver, moi aussi je cherche un malou pour ma fufute mais elle est stérilisée, moi c'est juste pour la companie,, c'est pas aussi urgent que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'espère que tu vas trouver un male pour ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je suis un peu tard mais si tu a besoin pour la fois prochaine je suis dans le morbihan j'ai mon loulou cannelle qui adooooooooooore saillir les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Aurais tu une photo de ton loulou cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya07 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voila mon loulou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Maya ton malou est toujours en rut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites