faya111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voici une photo de ma furette faya (11 mois) l'albinos et mon autre furette coca (9 mois) elle sont trop mimi jles aime trop trop c'est toute ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elles sont toutes les 2 trop mignonnes!!! On dirait que Coca est zibeline mitts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui moi j'aime bien les albis je les trouves mimi avec le yeux de couleur rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pour ma part je laies trouve beau et super affectueux .ma petite albis s' appelle hermine elle fait des bisous trés souvent limite pot de colle voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi non plus, je n'ai rien contre les albi... d'ailleurs, j'en ai une Mais je comprends aussi que les gens ont pas mal de réticences (yeux rouges, ect...) bref ce sont les mal-aimés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Crapounette a écrit:Moi non plus, je n'ai rien contre les albi... d'ailleurs, j'en ai une Mais je comprends aussi que les gens ont pas mal de réticences (yeux rouges, ect...) bref ce sont les mal-aimés ! je suis d'accord avec crapounette il sont beau les albi j'en possede une mes les gens on peur de leur yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moué... et même mon chéri a eu du mal avec Daisy... il en avait carrément peur avec ses yeux de vampire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Crapounette a écrit:Moué... et même mon chéri a eu du mal avec Daisy... il en avait carrément peur avec ses yeux de vampire !!! Ton chéri na plus peur maintenant . La plus part des albis sont gentil les yeux c' est qu une apparence on si fait a la longue il sont quelle que chose en plus que les h autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui c'est clair moi je les trouve super mimi avec leurs yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites