nessie62 0 Posté(e) le 2 mai 2007 badie ma chérie!!tu nous a quitté bient trop tot!!!si tu savais comme je t'aime!!je ne pourrais jamais toublier!!tu restera a jamais dans mon coeur!!!tu ne méritait pas de partir comme sa!!!hier jai perdu un etre cher!!!je narrive pas a men emettreje taime trop!!tu as laisssé un grand vide dans ma vie!!!mon ptit ange!!!JE TAIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 2 mai 2007 Toutes mes condoléances... mais que c'est-il passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci!! badie cest faite opéré plusieurs fois a cause de son rectum quel expulsé toujours lundi sa a été lopéraion de trop et elle ne la pas supporté le véto dit quelle devait avoir sa depuis toutes petites et que c'était surement congénitale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 2 mai 2007 La pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui jen suis malade!!!! tout sa a cause dun gars peut conciencieu!! cest sa faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 mai 2007 toutes mes condoléances...j'ai perdu mon chien il y a deux semaines je sais donc ce que tu ressent...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis vraiment désoler pour toi se qui t'arrive Courrage a toi Et que badie repose en paix dans le paradis des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 De rien et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je suis désolée pour toi bon courage....... dis toi que badie est au paradis des fufus.......... c est un endroit super, y a plein de copains, des hamacs, des couffins, des jouets......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mimi 51 de love furet m a dit de te dire qu elle te souhaitait plein de courage et qu elle te fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dit luimerci de ma part sil te pait et merci a toi de me lavoir dit cest très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sa ma fait de la peine pour badie ... C'est toujours difficile de les voir partie beaucoup trois jeune d' une maladie malheureusement ... Elle est tout la haut au paradis des fufus .. elle résteras graver a jamais dans un coin de ta mémoire .. Je partage ta tristesse Bon courage a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci!! cest très gentil!!! oui elle restera a jamais dans mon coeur ma ptite puce!!! je laimerai toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites