amandine08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 aujourd'hui j'ai etait choisir mon nouveau fufu la voici elle s'apel kity est n'a que un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super Kity. Elle est mignonne comme tout. Une bouille d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci c'est vraiment quel ma fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu l'au eu chez qui?? c'est un champagne comme je veus...trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 mai 2007 amélie a écrit:tu l'au eu chez qui?? c'est un champagne comme je veus...trop mimi j'adore kity vient de la portée de karamiel qui appartient a emilie qui et sur ceux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elle est mimi ta petite kity Elle est craquante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est bien ce que je me disais, j'en voulais un de cette portée mais il n'y en avait plus de dispo...domage pour moi, mais bravo a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Waouh !!!! Comment elle est tro tro belle cette ptite fufu !!! Vivement qu'on est encore plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci les photo viendront dans un mois quand je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et ya intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Crapounette a écrit:Et ya intérêt !!! oui chef s'est promis des que j'ai d'autre photos je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Trop mignonne cette petite louloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai hate de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ma kity a enfin ouvert c'est yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est cool il nous faut des photos avec ses yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 kity est celle au premier plan qui a bien les yeux ouvert elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est clair qu'elle est craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je craque totalement se sont tous des fufu champagne as voir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci oui se sont des fufus champagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on direz des petite peluche telement ils sont mignon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 mai 2007 dire que mon Cooky va bientôt être comme ca !!! ouuuuuuuu je suis impatiente !!! en tout cas c'est dess bébés magifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je suis telement impatiente d'allée la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bientot je jour J pour allé cherche ma fufu peut etre le week end prochain , j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hi!hi! C'est super ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui c'est cool Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est bon je vais avoir ma kity samedi prochain elle grandi vraiment vite j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi aussi j'ai hate de voir sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 mai 2007 en tous cas quand je l'aurrai je la bombard de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ok on attends de ses photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Vivement les photos de ta miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui moi aussi je veus des photos de ta louloute, surtout qu'elle est de la même famielle que Cooky, alors elle ne peut que être belle... et tout ça grace a chaussemielle la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 mai 2007 un peu de tristesse aujourd'hui parce que je ne vais pas avoir ma kity ceux week end , car mes deux autres fufus son malade on a etait voir le veto hier ,et il nous a dit qu'il on surment manger une cochonnerie qui leur a donner la diarrhé, mais on en et pas sur sa peut aussi etre la salmonelle?? donc pour l'instantil on eu une piqure d'antiboitique , et un traitement a leur donner donc pas question de contaminer ma kity donc voila pour aujourd'hui , plus info mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis dsl pour toi Vivement que tes loulous guérisse vite a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui tiens nous au courant surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci les filles je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 23 mai 2007 depuis mardi bety remange tout seul c'est croquette mais par contre nina ne mange pas et ce midi je lui et donner sa viande et 45 min apres elle vomi donc se soir je rappel mon veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je suis désolée pour toi, tiens nous au courant et fait lui pleins de bisous pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai rdv vendredi soir chez le veto alors j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Eh bien, c'est vraiment pas la joie tout ça... je suis de tout coeur avec toi en tout cas Vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vivement demain soir que le veto retablisse ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Courrage et tiens nous au courrant dès que tu du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites