virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voila comme j'ai beaucoup de photos pour ce concours se qui est super, je ne peux pas fait de vote comme d'habitude Donc vous serez obliger de dire pour laquelle photo vous votez Les votes se finerons le Jeudi 10 mai minuit Photo n°1 Photo n°2 Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5 Photo n°6 Photo n°7 Photo n°8 Photo n°9 Photo n°10 Photo n°11 Photo n°12 Photo n°13 Photo n° 14 Voila toute les photos du concours alors que le/la meilleur(e) gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Donc, on continue à ne voter que pour une seule ? Là encore j'hésite entre plusieurs Bon, s'il n'y en a qu'une ce sera la n° 10, pour le brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi151085 0 Posté(e) le 3 mai 2007 parce qu'elle est trop mimi , avec un petit coup de lange sur le robinet je vote pour la 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 JE VOTE POUR la 5 la sauccis tramper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro52 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vote pour la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vote pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La 10 pour moi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 3 mai 2007 kathymimi a écrit:JE VOTE POUR la 5 la sauccis trampermerci kathy moi je vote pour la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vote = photo 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapo 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ben moi aussi je vote pour la 10! elle est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est dur... J'en ai 2/3 qui me font craquer! Y'a biensûre la 10 mais je crois que mon coeur penche vers la 4, j'aime trop la tête du fuf dessus : il se demande ce qui lui arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour moi ces la photo numero 5 le fufu torchon , lolll , j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors je vote pour la 2 pour rendre mon dernier vote pour ma puce que jai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi la N°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vote pour la 2, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi c'est pour la n°4, il a trop un tête de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 comme promit je vote pour la photo n°7 qui est vraiment magnifique bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci a tous ceux qui ont voté pour mon squizz!!! (le 10) Moi, ..., yen a beaucoup que j'adore mais je vote pour la 2 car elle a une bouille trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je vote pour la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mimie38 a écrit:Merci a tous ceux qui ont voté pour mon squizz!!! (le 10) Moi, ..., yen a beaucoup que j'adore mais je vote pour la 2 car elle a une bouille trop mimi!!!![strike] oui moi aussi je vote pour le n°2 car comme le dis mimie38 elle a une bouille trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thayan 0 Posté(e) le 3 mai 2007 euh...ben moi je vote pour la n°...rrrrrroulements de tambourrrrrr!!! 11[center] Me fais krooo craquer avec sa ptite tête blasée genre "ils m'ont encore eu!mais ça sera la dernière fois! foi de fufu!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pas facile encore une fois!!!! Je vote pour la n°8 trop mimi ce petit coup de langue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouilleetspydie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Et un vote de plus pour la photo n° 10 ! j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi je vote pour le n°8 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je vote pour la 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 toutes ces photos sont magnifiques comme d'habitude ! Mais, faut se décidé, le moment le plus dur ... alors je vote pour la photo 2 parce qu'il/elle a une tête d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaurine1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut moi je vote pour la 10 il est trop mimi et pourtant moi les albi c ets pas trop mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi je vote pour la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je vote la 10 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est quand la fin des votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Les votes sont terminés Je vérouille le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites