Doro52 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bella me furette albi de 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro52 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oups !!! Zoé 4 ans on voit mal mais bon jlai depuis 2jours et pu de pile dans l'appareil pfft et donc baloo 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tes fufus sont super bo mais je tavoue que j'ai une ptite préférence pour ton petit dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vraiment beau tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Crapounette a écrit:Tes fufus sont super bo mais je tavoue que j'ai une ptite préférence pour ton petit dernier !!! Pareil pour moi!!!! Ce fufu est excellent, c'est quoi comme couleur ça??? à eux 3!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il son cool tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Lynette27 a écrit:Crapounette a écrit:Tes fufus sont super bo mais je tavoue que j'ai une ptite préférence pour ton petit dernier !!! Pareil pour moi!!!! Ce fufu est excellent, c'est quoi comme couleur ça??? à eux 3!!!!!!!!Oui c'est quoi comme couleur ça J'adore la queue du 2eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue a tes fufus! Ils sont trop mignons. Moi aussi j'adore le dernier!! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vraiment beau tes fufus Bienvenu a eux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je les trouves magnifique, ils font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites