Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapo

Puces et gestation

Messages recommandés

ma furette est (apparemment) pleine depuis 3 semaines et demi. le male qui l'a fécondée avait tout plein de puces, et depuis ma furette arrete pas de se gratter. le probleme c'est que je lui ai deja mis une pipette, de la poudre, ms rien y fait et j'ai beau chercher je trouve pas de puces. des qu'elle se gratte a un endroit, je regarde mais je trouve rien, et j'ai aussi remarqué qu'elle se grattait souvent au niveau des tétines, et ca fait de petites crouttes sur 2 d'entres elles... Si c'est des puces je voudrais m'en débarrasser avant que les petits n'arrivent, et si c'est pas ca eske ca peut venir du fait qu'elle est pleine et ke ca la gene? merci pour vos réponses.

Je ne sais pas du tout... J'ai jamais eu de femelle gestante.

Par contre tu n'as pas l'air d'être sûre que ta furette soit pleine... Pourquoi???? Si ta furette a été prise, sa vulve a due dégonflée. Sauf s'il y a pseudo-gestation mais bon... Tu n'as pas emmené ta furette voir le véto? Ca serait peut être mieux non...? scratch

moi non plus je n'ai pas ue de femmelle , mais chez les humain ses du au lait qui coule , ne serais se pas a cause de la meme chose , ????

je pense que ces sa mue ces normal elle enleve ces poils surtout au tetein pour prepare l'arriver des bebes

Je te conseil tout de même d'aller voir le véto pour vérifier que tout va bien! Quand une femme est enceinte, elle consulte son gynéco; une furette ça doit être la même chose...

je voit que ses la faite au cassage ,
bin une femme quand elle as quelque chose on, i prete plus vraiment atention vus que ses habituel , donc pour les furette sa doit etre pareille

furius2007 a écrit:
je voit que ses la faite au cassage ,
bin une femme quand elle as quelque chose on, i prete plus vraiment atention vus que ses habituel , donc pour les furette sa doit etre pareille
TU ME TUE DE RIRE

j'ai dit qu'elle était "apparemment" pleine, paske je suis pas tout a fait sure, ca fait 3 semaines, sa vulve a degonflé ms elle est pas comme elle était avant les chaleurs. elle a pris du bide, et ses tetines ont grossi. comment on pourrait reconnaitre une pseudo gestation? (sil y a un moyen de la reconnaitre...). En ce moment elle est encore en train de se gratter, je viens de regarder ms g tjr rien trouvé. c'est peut etre paskelle perd ses poils en ce moment!

oui je pense que ces la mue une amie sa furette a perdu tout ces poils il lui reste que quelque milimettre

une furette meme en speudo gestation a le ventre qui gonfle les tetine sorte et rougit un peu , la mue aussi...

la seule facon de voir que ce n'est pas une speudo gestation est d'aller chez le veto pour faire une echographie, ou attendre a la date de la mise bas...

pour le grattage brosse la souvent c'est peut etre la mue qui lui cause des demangeaison, si elle a des puce je te conseil de Frontline en Spray , mnt faut voir avec ton veto si le frontline n'a aucun effet sur ses bébé si il y a biensur

J'ai remarqué que les pattes de ma furette n'ont presque plus de poils, en une journée elle a presque tout perdu, ça fait bleu gris maintenant. je peux pas comparer avec l'année dernière paskelle a meme pas un an... c'est normal ou pas? ça fait bizarre on dirait des pattes de rat!

sa ta tuer de rire ????,
pourtant malheureusement tu est toujours la ,
aufaite tu ne voudrais pas mourire une journee pour voir ,
caaaasssseeeeerrrrrr ,

furius2007 a écrit:
sa ta tuer de rire ????,
pourtant malheureusement tu est toujours la ,
aufaite tu ne voudrais pas mourire une journee pour voir ,
caaaasssseeeeerrrrrr ,

ta un probleme? Suspect

quelle probleme ???
ses as toi que j'en ais ????
je ne croit pas , donc je ne sais pas se que tu vient me dire ,
explique parce que la je patoge ,

qu'est-ce que j'en sais après qui tu en as, puiseque tu ne cite rien et tu ne dit meme pas a qui tu t'adresse. Et de toute facon je ne pense pas que le forum soit fait pour des reglement de compte!

mais qu'est se que tu vient me parlait frenchement , je te parle ?????
non ,
de toute façon si je voudrais regler des compte , bin il i as le mp ,

furius2007 a écrit:
mais qu'est se que tu vient me parlait frenchement , je te parle ?????
non ,
de toute façon si je voudrais regler des compte , bin il i as le mp ,
et calme toi un peut ces vrai que si je te connaisse pas un peut je leurai mal pris !!!!

car apparament c'etais a moi que tu parler!!!
pourquoi tu veux me cassé!???

bin non kathymimi , je n'en aies pas contre toi n'i contre stephanie ,
ses un peu contre llynette si je me trompe pas , parce qu'elle ses amuser as me casser alors je la casse aussi , mais sans mechansseter ,
et si vous avez remarquer la phrase que j'ai marquer ses une reprise du filme brice de nice ,

et je suis pas belg moi je te comprend surtout brice de nice ces le notre alors tu t'en sere pas voila !!!
car tu ces pas t'en servire de tout facon

ben moi ki croyais ke plein de monde avait répondu à mes questions! allez vous engueuler ailleurs svp, je me suis fait une fausse joie là!

et !!!!!
ses de l'humour ou tu dit sa pour me traiter ,???
je croit que je vait te parler en mp , parce que la sa vas un peu loing ,

furius2007 a écrit:
et !!!!!
ses de l'humour ou tu dit sa pour me traiter ,???
je croit que je vait te parler en mp , parce que la sa vas un peu loing ,

je suis desole je vois que tu la pris mal et je m'en excuse se n'etais pas mon but!!!!
je vais pas tu parle bien d'un cote et mal de l'autre quand même !!!

et a crapo la pauvre va criser alors on sort de son topic pardon a toi aussi crapo

oooouuuufffff , ses sa que je me poser comme question , d'un coter tu est super et ici tu me traiterais , je suis soulager de savoir que c'etait que de l'humour ,
et excuse nous crapo , j'espere que tu nous excuseras pour le desordre que l'on as mis sur ton poste ,

Que ce passe-t-il ici??????
On n'est pas là pour ce prendre la tête!!!! C'est quoi ces c*nneries là????
Les réglements de comptes c'est par MP SVP...

• Créer...