Doro52 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila mon malou baloo vous attends, il es en rut !!! je suis dans l'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ca fera des sacrés BB ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui s'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Alors tu lui as trouvé une amoureuse à ton Baloo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle et partie en vaccance alors pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ok tenez nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie26 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Beau fufu !!! il vient d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 elle et rentre mais le furet et a cote de dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apokalypse 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 coucou, ton annonce m'interresse j'ai une petite furette célibataire, elle a 5 mois et n'a pas encore ses chaleur mais sa ne vas pas tarder je pense, je m'y prend a l'avance pr lui trouver un amoureux parce que je pensais pas trouver quelqu'un du coin, je suis de chaumont. si ça t'interresse je suis la!!! apokalypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ton loulou m'aurait intéressé mais je suis dans l ouest moi snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui sa fait peut être un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro52 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui c'est un peu loin tou tça, baloo es tjs dans le 52 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Wouuaaah! il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites