nessie62 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je me décide enfin a vous la présenter...chiipie est une tite albi de 2 miois et demicest une petite teigne qui ne pense qua nous mordre a sangmon copin ma la acheté dès que jai perdu badie pour que je me change les idées en moccupant delle mai elle a un sale caractere et je vou avou que jai franchement pas latte a jouer a police..mais e fais tout de meme ce que je peux pour léduquer malgrès mon chagrinje vous met quelques photos ans la partie appoprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 à cette coquine de furette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue a ta puce et elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue à ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites