Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est craquante comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ADORABLE. Je suis sûre qu'avec le temps, elle mordra de moins en moins. En tout cas, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui je ne suis pas fana des albi d'habitude mais je la trouve super mimi, elle a un tête de fripouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bah oui... Elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tout a fait mdr cest pour s que je lai appellé comme sa!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi aussi je la trouve craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super ta furette fait lui un gros de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 8 mai 2007 coucou nessie! C'est vrai elle est trop mimi cette nouvelle petite fufu!!! J'espere qu'elle sera aussi gentille que badie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci mimi pour linstant cest pas trop le cas voici de nouvelles photos! mon pimboli, le copin préféré de chipie la preuve en image la teigne prise en flague entrain de bouffer mon pull que je porte et enfin avec sa nouvelle pentouffle que je lui ai acheté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle et bien marante cette petiote , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 8 mai 2007 trrés jolie en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour elle oui ia pas un jour sans que je rit avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mai 2007 De rien Tu peux nous mettres des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il faut que jen reprenne!! car elle est speed alors cest pas facile!!! mais dès que jen ai jen remet!! promi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ok alors on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Elle est trop troooop Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vi carrément !!! Tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Trop chou ta louloutte. Vivement les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mici les filles!!!! alors comme prom voici le nouvelles photos de ma ptite teigne la malpoli nous fait une grimace et pour finir, un gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle est vraiment craquante ta puce Merci pour ses jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 de rien et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites