Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

cage milka

Messages recommandés

bon et bien voila moi j'ai une cage comme celle ci pour milka

et comme je ne vais pas tarder a avoir mon nouveau fufu ( en attente de confirmation ) je voulais savoir si pour 2 ou 3 mois au maximum ils peuvent cohabiter dans la cage tout les deux ( en sachant que dés que je suis a la maison milka a la porte de la cage ouverte, et ces prochains mois je vais être beaucoup a la maison ). n'est elle pas trop petite; car je n'ai pas les moyens d'en achetr une autre pour le moment et dans quelques mois je vais déménager, alors voila, qu'en pensez vous?

moi je pensais séparer la cage en 2, en fait je me suis dit pour ler 1er semianes je vais la séparer, soit en haut et en bas ou a gauche et a droite, je ne sais pas encore. Ca c'est confirmé je vais avoir mon nouveau fufu Cooky, alors il faut prévoir !!! Si je fais ca, quel grillage puis-je prendre? du grillage a poules c'est bon?

tu compte separer ta cage ????
tu les laisse sortir regulierement ou il sont plus souvent dans leur cage , jhe veut dire est se que toute la journee il sont enb dehors de la cage ou alors il ne sont dehors que 3 heures pasr jours

moi personnellement je la trouve petite... je ne crois pas que sa soit une bonne idée de la separer en deux vu la taille...
Il y a moyen de faire des cage maison pas trop cher, ou bien de trouver d'occasion Razz

voila ou je voulait en venir ,
sa me parait un peu petit pour separer en deux , mais bon si il son en liberter toute la journee pourquoi pas ,
sa leur serviras de chambre

bin en fait la je suis en cours la journée et milka sors dés que je rentre jusque 1 ou 2h du matin des fois, suivant si elle va faire dodod ou pas, mais quand j'aurais Cooky, c'est sur je serrais a la lmaison tout le temps car j'aurais fini mes axames, alors voila... et je n'ai pas les moyens d'acheter une cage ca je garde le peu de sous que j'ai pour le futur déménagement, et la mièce que vous voyez sur la photo est la seule !! je vis dans 17 m² et c'est la taille de ma seul et unnique pièce ( salle de bain comprise ) donc une autre cage serrait trop chère !!! et trop encombrante !!! alors comme j'ai Cooky mi-fin juin et que je vais déménager cet été je me suis dit que mour au max 2 mois ca serrait bon ....

vous pensez que c'est pas bien du tout ou que pour quelques mois c'est sufisant?
Moi je voulais faire ca pour ne pas les mettre tout de suite dans la même cage, au cas ou il leur faut un temps d'adaptation, mais peut être que en 1 semaine ou 2 ca serra bon et je pourais enlever la séparation et les mettretout les deux ensemble...qu'en pensez vous? je ne sais pas trop comment fairte, ce n'est pas facile avec si peu d'espace ...

bin si se n'est que pour quelque mois , pourquoi pas , , comme qui direz
on fait avec les moyen du bord , et comme tu dit que tu les sort assez souvent , de toute façon un fufu dort 20 heures sur 24 alors frenchement

quand je vais aller chez mes parents je vais commencer a faire la nouvelle cage de milka et cooky dans mon ancienne armoirs ( 2 portes ), alors peut être que comme ca quand on déménagera elle serra finie, et ils auron un palace pour eux deux...

je cous mettrais des photos quand je m'y serrais mise Very Happy

• Créer...