amandine08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voici mes dernier achats que j'ai acheter a crapounette qui a son fofo de dodos un couffin que mes fufus adore deja et aussi un hamac qu'il n'on pas encore tester mes sa ne serai tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je l'es ai deja vu dans mon animelarie pres de chez moi et je compter acheter le hamac tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 soif que moi je ne les ai pas u en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ils sont vraiment super leurs dodos Crapounette tu fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est clair que c'est trop du beau boulot ce que tu nous fais Crapounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cliente satisfaite. Crapounette fait du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je suis super contente que tes fufus apprécie en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites