Samantha. 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je voulais savoir combien sa coute un vaccin pour fufu tout compris (premier vaccin-rappel + la visite ...) ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tout dépent des tarifs de ton vétérinaire Moi j'ai payer le premier vaccin 25 euros Et pour le rapel j'ai payer 43 euros avec en plus le vaccin de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'y vais cette apres midi je te dirai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ca dépend du véto. Pour moi, c'était une trentaine d'euros (carré + rage + vermifuge). N'oublie pas le vermifuge, quitte à faire ! Mais je ne comprends pas bien. Tu en vends une des tiennes, tu en cherchais une autre. Puisque tu as déjà deux furettes, tu n'as pas idée du prix du vaccin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 7 mai 2007 CLB a écrit:Ca dépend du véto. Pour moi, c'était une trentaine d'euros (carré + rage + vermifuge). N'oublie pas le vermifuge, quitte à faire ! Mais je ne comprends pas bien. Tu en vends une des tiennes, tu en cherchais une autre. Puisque tu as déjà deux furettes, tu n'as pas idée du prix du vaccin ?je ne préfère pas en parlez ici ce n est pas l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour le vaccin contre le carre , ses en general 25 euros maintenant sa depend de ton veto est de se qu'il vas lui administrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites