amélie051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voici ma 1er photo de Cooky... il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il est craquant comme tout, ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui tres mignon tout plein ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 5 mai 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oh! un hérisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Très mignon. Il a quel âge sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Yéééé comme il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 6 mai 2007 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il a 14 jours sur la photo, il est trop mimi, j'ai trop envie de l'avoir déjà a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 trés beau ton fureton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 7 mai 2007 laisse le trintchille se pauve petio , non d'eune pipe un bo , lollll il est trop mimi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mai 2007 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibouclette 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il est trop beau !!on dirait meme qu'il est en plastique tellement il est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lol, c'est vrais qu'il est mimi, mais il grandit de jours en jours sur les photos, mais je n'ai pas encore d'autres photos de lui tout seul, dés que j'en ai j'en remet !!! il est trop choux...je l'aime déjà !!! a mon Cooky qui est loin de moi ( de ma part et celle de Milka ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voici les dernières photos de Cooky un tas de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est trop trognon, j adore. Quand je vois la mienne qui n'est pourtant pas vieille (3 mois), je me dit que ca pousse trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vraiment trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 [ Je vois que les fufus Champagne on charmait pas mal de personne sur se forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 mai 2007 encore des photos, toutes fraiches d'aujourd'hui : voila, moi je craque en voyant ce loulou, il est adorable et grandit a vue d'oeuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vraiment craquant ton Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Trop mimi le Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 mai 2007 on craque devant cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui tu l'a dit amandine on craque carrement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ses petits neuiles sont même pas ouvert encore...mais ca va venir...il mangé déja du poupou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 amélie a écrit:ses petits neuiles sont même pas ouvert encore...mais ca va venir...il mangé déja du poupou hihihi il es mimi !!! du coup ton cooky et de la meme famille que ma kity je m'explique :la maman(karamiel) de ma kity c'est la fille de chaussemiel , donc il voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oh yééé il est vraiment trop beau !!! Moi aussi sa me fait penser à ma puce quand elle était petite et mintenant elle a 3 mois et elle est déjà superb grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui c'est ça nous sommes de la même famille , enfin, nos fufu !!! lol toi c'est la petite fille de chaussemiel et moi c'est le fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 mai 2007 amélie a écrit:oui c'est ça nous sommes de la même famille , enfin, nos fufu !!! lol toi c'est la petite fille de chaussemiel et moi c'est le fils !!! oui c'est sa!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui c'est cool comme sa on vas voir le frère et la soeur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui c'est ca il y aura le frère et la soeur ( Cooky avec karamiel ) et Cooky va donc être le tonton de Kity...trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 photos du jour....et oui je vous met les photos de Cooky que cesar m'envoi : mon petit loulou il me fait coucou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ils est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui il est beau, et c'est d'autant plus difficile de ne pas l'avoir près de sois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 amélie a écrit:oui il est beau, et c'est d'autant plus difficile de ne pas l'avoir près de sois !!! c'est normale moi aussi je suis impatiente d'avoir ma kity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 amandine a écrit:amélie a écrit:oui il est beau, et c'est d'autant plus difficile de ne pas l'avoir près de sois !!! c'est normale moi aussi je suis impatiente d'avoir ma kitytoi dans 1 semaine c'est bon..tu a de la chance !!! Tu va la chercher le combien exactement? moi j'y vais le 14/06/07 chez cesar dans le 91 c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ba enfaite tous depend de la sante de mes autre fufus qui on attrapper la diarrhée, car je ne veut pas que kity l'attrappe, donc elle restera peut etre un peut plus longtemp avec sa maman sa m'enrage mes bon c'est pour son bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 a oui c'est pas super bien, c'est pas de chance, mais bon, c'est plus résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mamamia , je le veut se petios , je cherche moi meme un champagne ou un black , lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 furius2007 a écrit:mamamia , je le veut se petios , je cherche moi meme un champagne ou un black , lollll hein oui qu'il est beau...lol il restait un petit malou, mais il a été réservé il n'y a pas longtemps mais sur le site passionémentfuret il y a pas mal de bébé qui cherchent encore des familles je crois; c'est la bas que j'ai trouvée Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Courrage Furius tu vas le trouver ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 mai 2007 cooky fait dodo cooky joue avec sa soeur mon pépère actuellement cooky fait 250 g, c'ets le plus gros de sa portée a savoir que milka a 1 an fait 560 g et cooky 250 g a 1 mois !!! ca va faire une sacrée différence entre mes deux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui sa vas il se porte bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il est trés beau ton petit malou tu doit te languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui je n'en peu plus, j'y pense tout le temps mais au moins ca m'aide a me changer les idées avec les examens !!! mais c'est vachement long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Il est trop beau ton malou C'est sûr que tu dois trouver le temps long. Pour tes exams, courage, ça va passer vite, je suis passer par là, courage, ça va aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Vi tout à fait !!! Courage à toi (de mon coté, je suis enfin débarrassé !!!) Bref, je viens de voir toutes les photos... et hummm, comment dire ??? Voilà, ça résume bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui Crapounette sa résume bien se que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites