virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vivement que tu l'ais pour que tu nous mettes pleins de photos de sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je vous met les photos du loulou ue j'ai tout les jours a peu près, j'éspère que ce n'est pas trop, mais j'adore le voir évoluer alors je voulais vous faire partager ce petit bonheur personel ... gros ronpiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui oki il fait dodo dans le caca, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui mais ça ne l'empêche d'être trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il doit si trouver bien dans son caca Mais il est mimi quand même et j'adore sa facon de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 mai 2007 milka fait toujours dodo normalement, bien en boule, alors que Cooky commence a avoir des positions foufou...alors ca promet...quand il va être grand ca va être encore pire. moi j'aime bien quand ils dorment dans des positions bizares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mmmmdddrrrrrr , en tout cas ton fufu as l'air de bien si plair dans son caca , lollll , on le voit meme sourire , en tout cas il est super trognon , et ne t'en fait pas moi silver se traine dans son brin alors je ne te dit pas le truc , loollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est un beau petit malou il l 'air de bien se porté il sont chouette quand il dorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui s'est vrai qu'il se porte bien tu sais combien il pèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 mai 2007 virginie a écrit:Oui s'est vrai qu'il se porte bien tu sais combien il pèse il faisait 250 g je crois ( a 1 mois alors que milka a 1 an fait 560 g !!! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mon bébé ...avec ses neuils qui s'ouvrent : dodo du bibou regardez mon gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jo l'pirate cric le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je fais en plusieurs fois si non mon pc plante... regardez mon gros bidon lé ti pas mimi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 mai 2007 furius2007 a écrit:elle est magnifique non c'est IL, c'est un beau gros malou...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bon bin je me suis encore et encore votrer en tout cas "il" est beau lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 mai 2007 hihihi merci pour lui, et c'est vrais, moi il me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bin pas pour longtemps , oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! car je vait te le piquer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a non, moi veu po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bin tu sais tu n'as pas vraiment le choix , car si je te le pique , non je rigole , lllloooolllllll , en tout cas il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est vrai qu'il est craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui vraiment trés mimi ce petiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mon bébés dans le cou de son future ancien proprio...lol il fait des léchouilles a cesar et la il est avec sa maman ( elle a du poupou sur la tête ...lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ils en vraiment beau cooky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mon bébé mo bébé et l'une de ses soeurs bon et bien Cooky fait 575 g, donc a 2 mois il fait 5 g de plus que milka qui a un an demain je vais le chercher jeudi, je suis impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il est beau ton loulou oh faite je tes pas dit moi je les vue ton cooky en vrai!!!!!!!! je les vue samedi et il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ooooooooo c'est po juste tu est allé chez cesar et yéléna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 juin 2007 amélie a écrit:ooooooooo c'est po juste tu est allé chez cesar et yéléna? oui j'ai etait chez eux, et j'aurai bien quidnapé ton loulou !!looool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 roohh, ils sont adorables comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Il est mimi ton Cookie je le mangerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon et boien voila cooky est a la maison, et avec milka ca se passe bien il la suis partout et ils se croque,t mais rien de méchant. il est adorable et ma puce compréhensible...de vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super , vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je suis contente pour toi, et vivement plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mon bébé enfin a la maison mon bébé cooky a pleuré tout la nuit, donc ni moi, ni mon chéri , ni milka n'on pu dormir, mais il est triste de plus avoir sa maman et ses soeurs...le pauvre. J'ai donc enlevé la séparation de leur cage opur que cooky puisse allé voir milka cette nuit si il se sens seul. ils s'entendent bien,a part que milka par moment a mar que cooky qui le suis partout, donc elle lui croque le nez, mais bon, ca se passe bien. ils on bcp joué ce matin, donc ca va, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 . il sont très beau tout les deux en train de dormir .. peut étre que milka sera Moins agressive envers les autre avec sont nouveau compagnont ... pour cooky est milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci pour eux oui j'éspère que ca va adoucir son caractère !!! par contre ils sont ensemble sur la photo car c'est moi qui les ai mis, mais si non ils dorment dans des dodos séparés pour le moment, mais ca va venir avec le temp, ils se connaissent pas encore assé bien pour dormir dans le même lit...tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ils sont trop mimi tous les deux sa me donne trop envie d'en reprendre pour tenir compagnie à ma Betty.Je pense pour qu'ils s'abituent il faudra être patiente il leur faudra un peu de temps bisous a tes deux boulles de poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 . Dans pas longtemps il dormiront ensembles sa sera un jolie couple. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 juin 2007 il est beau cooky et milka et belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ils sont craquant tout les deux Oui a force d'être ensemble ils dormirons dans le même dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ils on fait ronpiche dans le même dodod eux même !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oui c'est cool et maintenant tu les verras souvent dans le même dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mon amour de cookyShot with V600i at 2007-06-27mes bébés en train de faire dodoShot with V600i at 2007-06-27Shot with V600i at 2007-06-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 qu'il et beau ceux cooky !! de la part de sa niece kity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ils sont beau tout les deux entraint de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 .. jolie couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mon véto m'a dit que les fufus mal on des testicules qui peuvent rentrer a l'intérieur comme les lapins. je voulais savoir si c'est vrais...? j'ai pas trop confiance en elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites