Pripri 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Voici Circa qui fait dodo. Et Arlequin .... qui a été réveillé quand j'ai ouvert la cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Comme ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 la position de circa quand elle dort il sont beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci dédé13 Bon malgré le problème de flasch de mon appareil photo j'ai réussit à en prendre une !!! Sinon sa donne sa .... Il m'énerve cette appareil faut que je le ramène... bon je suis un peu tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ils sont vraiment craquant tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci beaucoup Virginie !! J'espère remettre des photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Trop belle la p'tite soeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci Hindi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 dis donc ils sont magnifiques tes fufus, les deux sont trop trop beaux....les champagne est magnifique, et arlequin a une tête a croquer...franchement, je les trouves très a mon gout ... je vais venir te les piquer là je crois...................................................................................................... ............................................................................................................. ............................................................................................................ non je blague, je vais rester gentille...mais il ne faut pas que je regarde les photos trop longtemps car je vais craquer si non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Les photos sont la pour nous faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et ça marche, elles nous font craquer !!!!! Ils sont trop choux tous les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 mai 2007 amélie a écrit:dis donc ils sont magnifiques tes fufus, les deux sont trop trop beaux....les champagne est magnifique, et arlequin a une tête a croquer...franchement, je les trouves très a mon gout ... je vais venir te les piquer là je crois...................................................................................................... ............................................................................................................. ............................................................................................................ non je blague, je vais rester gentille...mais il ne faut pas que je regarde les photos trop longtemps car je vais craquer si non ... Non !!!! A l'aide !!! Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pourquoi tu te moques de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquinette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 kikou, tes fufus sont touces a croqués ( et en varis c'est encore mieu lol) P.S: c'est ana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites