Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pripri

Circa et Arlequin

Messages recommandés

Voici Circa qui fait dodo.
Et Arlequin .... qui a été réveillé quand j'ai ouvert la cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dédé13


Bon malgré le problème de flasch de mon appareil photo j'ai réussit à en prendre une !!!



Sinon sa donne sa ....



Il m'énerve cette appareil faut que je le ramène... bon je suis un peu tête en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Virginie !!
Smile

J'espère remettre des photos très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc ils sont magnifiques tes fufus, les deux sont trop trop beaux....les champagne est magnifique, et arlequin a une tête a croquer...franchement, je les trouves très a mon gout ... Twisted Evil je vais venir te les piquer là je crois......................................................................................................
.............................................................................................................
............................................................................................................
non je blague, je vais rester gentille...mais il ne faut pas que je regarde les photos trop longtemps car je vais craquer si non ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça marche, elles nous font craquer !!!!!
Ils sont trop choux tous les 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:
dis donc ils sont magnifiques tes fufus, les deux sont trop trop beaux....les champagne est magnifique, et arlequin a une tête a croquer...franchement, je les trouves très a mon gout ... Twisted Evil je vais venir te les piquer là je crois......................................................................................................
.............................................................................................................
............................................................................................................
non je blague, je vais rester gentille...mais il ne faut pas que je regarde les photos trop longtemps car je vais craquer si non ... LaughingLaughing



Non !!!! A l'aide !!! lol!




Merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...