Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapo

paille ou autre?

Messages recommandés

ma furette devrait avoir ses petits vers le 21 mai. je pensais lui mettre de la paille (d'habitude elle est dans des tissus), mais j'ai lu que c'était un nid à bactéries et donc déconseillé. que me conseillez-vous??? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je te direz paille et pas qu'un peu parce qu'elles aiment
se cacher durant l'aletement de leur petit , et surtout n'aiment pas etre deranger par qui quonque , bien sur certaine furette , ne sont pas comme sa , mais je parle en general ,
maintenant as toi de voir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je mets de la paille, il faut qd meme ke je la change juste après kelle ait eu ses petits ou ça risque de la déranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general les furette n'aiment pas etre deranger , et pour les saleter comme dit kathymimi , elle vireras elle meme , atend que les petit sorte du nid pour pouvoir changer la paille par contre pour la litiere mierux vos la changer comme dab , mais fait atention as tes main quand tu change la litiere car la femelle risque de pas le prendre come sa elle voudras proteger ses petit , donc elle risqueras de te mordre ,
maintenant ses encore une foix en general , mais les furette qui ne fond rien sont assez rare ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...