vany03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour j'ai un furet dispo pour saillie.Il est trés gentil, non mordeur.Il a déja saillie plusieur fois.Si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter. vany03@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Possibilté de parler directement sur msn mais ne m'envoyer pas de mail sur cette adresse je n'arrive pas a les lires.merci isadora30@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai oublier de préciser il est de couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ce serait bien que tu mettes une photo de ton loulou pour que l'on puisse voir comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vany03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'en mettrer avec plaisir des que je pourer car j'ai un souci avec mon ordinateur et je n'arrive plus a mettre de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites