amélie051 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon et bien voila, a la fin du mois j'ai Cooky un petit mal champagne de 8 semaines va venir a la maison et j'ai déja milka de 11 mois ( elle aura 1 ans a ce moment la ) et je voulais savoir quels sont vos conseils en ce qui concerne l'ente entre ces deux loustique. Que dois je faire pour que tout se passe bien et pour qu'ils s'entendent bien tout les deux. Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bin quand le petio arrive as ta maison , fait le sentir par ta furette , ses un signe qui montre as ta furette que tu ne la mais pas de coter , apres laisse les quelque minute ensemble sous ta surveillance pour voir un peu se qui vas se passer , si tuy voit quer sa ne marche pas et qu'il se morde , separe les et l'un tu le mais dans la cage et l'autre dehors il se sentirons sans pouvoir se mordre , et tout les jours sous ta surveillance laisse les sortir enssemble , as force il se ferons plus rien , sa peu prendre quelque semaine , au mieux quelque jours au pire quelque mois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oki merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 11 mai 2007 de rien tout le plaisir et pour moi cher amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites