Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

déglandage

Messages recommandés

je voulais savoir est-ce que vos fufus déglandent souvent? car moi milka va avoir 1 an et elle ne l'a jamais fait... est-ce normal...?
Avec l'arrivée de Cooky est-ce que ca va commencer?
et Cooky lui risque il de déglander souvent?

Je demande cela car je vais le chercher en train, et je ne voudrais pas qu'il déglande dans le train Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll , sa depend de se que tu pense du deglandage ???
se ne sont que quelque goute d'urine rien de plus ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si mais baucoup de monde en fond des tonnes , sur sa ,
pourtant je t'assure que sa ne sens pas aussi fort que l'on croit , ses vraies que sa sens mais pas au point d'envahir unbe piece entiere ,
certain fufu fond de leger proute et certain pendant le rute fond quelque goute d'urine qui sent assez fort , mais encore une foix pas au point de faire fuir tout le monde ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki, c'est bien alors, car comme il ne nous connaitra pas et que en plus il va prendre le train et tout je me suis dit si il a peur il faudrait pas qu'il fasse ca dans le train et que je me fasse enguelé par tout le monde !!! lol

j'ai entendu certaines personnes dire que leur fufu avait déglandé et qu'ils avaient du aérer pendant 2 jours, c'est pour ca que je demande, moi elle l'a jamais fait alors ca va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin perso ses gens la en rajoute une bonne couche parce que moi aussi monsieur as plusieur foix deglander , mais pas au point de devoir aerer ,
bien sur les personne qui serons as coter de toi risque de le sentir mais bon , ses qu'un moment de fou rire as passer ,
mais de troute maniere sa m'etonnerais bien fort qu'il deglande ,
il auras quelle age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo bin dans se cas pose toi meme pas la question , il n'en feras pas , surment pas as cette age , dailleur si sa se trouve il vas te faire plein de calin ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui j'éspère !!! hihihi
j'attend que ca
milka elle m'en fait jamais et pourtant j'adorerais

merci pour tous ces conseils, c'est vraiment sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur, comme je viens de le dire sur un autre post, ma furette a deglandée !

Elle a 9 semaines, et une odeur infecte !! Sincerement prés de sa cage j'ai faillis vomir Embarassed j'ai aeré mais l'odeur ne veux pas partir, quand mon homme est rentré il a haluciné comment ça sentait mauvais alors qu'elle l'a pas fait dans la piéce où il est rentré ... c'est pas trés grave si elle me fait pas ça tous les jours, mais a vous entendre, c'est pas comme chez moi, et ma furette est toute jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misstik aussi là fait à sa première sortie,pourtant a peine agée de 2mois,et sincèrement ,heureusement qu'on été dehor c'était vraiment une forte odeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance furius2007 si le déglandage de ton furet ne sent pas beaucoup,

En ce moment je garde une furette, et avec mon furet ils ne s'entendent pas vraiment, et tous les jours j'ai droit au déglandage de la furette,
et ça sent pas la rose !! lol!
je suis obligée d'aérer un moment avant que ça parte et elle, elle garde l'odeur sur elle un bon moment aussi ! pale

Amélie, si comme dit furius2007, ton bébé ne peut pas déglander à cet âge là, tant mieux, sinon à mon avis dans le train, les gens vont la sentir !!
et enfin, mon furet qui a bientôt deux ans n'avait jamais déglandé jusqu'à hier (les deux furets en même temps lol! )
donc je ne pense pas que ça soit gênant, mais regarde si le tiens ne se gratte pas les fesses par terre,
car le miens le faisait et j'ai du l'emener chez le véto car ces glandes annales ne se vidaient pas correctement.

(et puis là, l'odeur est multipliée par 10 !! le véto est même partis de la pièce ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula,
le sujet date du 11 mai (2007)
moi je donne des conseils à Amélie qui a déjà son furet depuis presque un an !!

et x-i-love-him-x, c'est vrai que l'odeur est affreuse, et c'est normal, mais on s'habitue un peu à force (j'ai bien dit un peu ! )

hier, la furette a déglandé dans ma chambre (lieu normalement interdit aux furets, sauf quand ils arrivent à se fofiler), j'étais dégoutée !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...