Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

rute

Messages recommandés

mon nouveau fufu Cooky aura 8 semaines quand j'irais le chercher a paris, et je voulais savoir si il allait entrer en rute bientôt ou si ca serrait l'an prochain...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a et bien c'est cool, car je ne veu pas qu'il soit agressif avec milka, car fufu en rute dit fufu agressif et qui va embété ma louloute....alors ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dit , ses pas pour autant qu'ils s'entendrons ,
en general la furette et plus passive que le furet mais il se peut qu'elle ne l'accepte pas donc garde un oeil sur eux au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oki surtout qu'elle a un sal caractère !!! et c'est possible que la femelle domine le mal?
car elle était la en 1er alors je comprendrais qu'elle veuille faire sa loie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:
oui oki surtout qu'elle a un sal caractère !!! et c'est possible que la femelle domine le mal?
car elle était la en 1er alors je comprendrais qu'elle veuille faire sa loie !!


Ma fifille est arrivée au mois de mai, mon mâlou au mois d'aout, au début c'est elle qui dominait, mais cela c'est vite passé quand le rut est arrivé geek ils sont 3 mois de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ma louloutte a un ans et 3 mois et a un sale caractère et pourtant c'est le male qui la dominer et il a que trois mois j'ai été oubliger de les séparer car il prennais ma louloutte par la peau du cou et la trainnait dans toute la cage

J'espère que sa se passera bien pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du coup toi ils ne sont jamais ensembles?

mais c'est normal qu'ils fassent ca au début, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...