zazoume 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voilou , sa faisait super longtemps que je n'avais pas donnée de nouvelle de ma ptite fufu Bon quand on l'a eu , on n'avais pas d'idée de nom , donc on l'apelais " la fouine " lol ... ou alors " kipou " mais bon c'etais plus un ptit délire avec mes parents mdr ^^ Mais on ( euuhh , enfin .. J'AI ) décidé de l'apellé " KOUMA " ( comme la mère de mon cheval lool ). Voila des photos d'elle quand il faisait chaud . ( je l'ai mis dans sa petite piscine lol , mais elle n'aime pas ) ---- Avec mon chien .. ils s'adorent !! Y sont pas adorables ? Dans la manne a linge ... ( je l'ai lavé après ) [img][/img] J'adore cette photo , elle me fait rire Dans le jardin ... sans harnais J'adore cette photo La on balladais dans le jardin et il etait couché sur mon bras Puis , ballade sur la terasse Scéance calin avec mon chien ... La , il lui léchait L'oreille voilaaaaa , j'espere que ma scéance photo vous a plus Bisous a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elles sont magnifiques, elle est superbe ta louloute et en plus avec le chien c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci beaucoup Amélie C'est vrai qu'a deux ils sont trop trop adorables !! Ils jouent très souvent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 mai 2007 en plus ta puce resemble beaucoup a la mienne, elle est donc superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Génial ta séance photo !!!! J'adore ta puce, elle est trop chou. Elle a l'air très caline. En tout cas ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 12 mai 2007 , j'aime bien les photos du chien avec la furette qui se fond des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Tes photos sont superbe et ta louloutte aussi C'est vrai que c'est super qu'ils s'entende bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et ben elle a l'air comblée la ptite mére! jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu m'étonnes !!! Encore une fufu bien malheureuse ça !!! En tout cas, elles sont très jolies toutes ces photos !!! Tu nous a bien gatés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites