amélie051 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Milka a un œil qui coule j’ai l’impression, a votre avis de quoi ca viens ? Je peu lui nettoyer avec du sérum physiologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui tu peux lui nettoyer avec du serum ou un coton inbibé d'eau tiède elle a pu prendre une coup de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je n'ai rien remarqué d'anormal ce matin, donc je pense que ce n'était rien de grave, mais je vais surveiller quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je sais pas si je vais t'aider beaucoup là mais j'ai une de mes fufus qui a un oeil qui coulait aussi par moment... résultat, au réveil, il restait un peu collait J'ai donc nettoyé avec du sérum phy pendant quelques jours et depuis plus rien... alors je dois dire que je sais pas du tout à quoi c'était dû en fét... mais bon, ça me rassure de pas être toute seule dans ce cas en fét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites