Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

besoin de votre avis pour mon loulou qui ne mange plus beaucoup!!

Messages recommandés

bonjour,
Me voila de retour après 15 jours de vacances!!

Je m’inquiète un peu pour mon chien,en ce moment il ne mange pas beaucoup, et c'est par bouché, c'est a dire il mange quelques croquettes par ci par la, mais plus sa gamelle en une seule fois!!!

Je me demande si cela peut être du a la chaleur?Qu'est ce que vous en pensez??

La mienne aussi d'habitude se jette sur sa gamelle mais depuis une semaine elle mange beaucoup moins et il reste souvent des croquettes le soir.

Ici il fait 30 au soleil depuis deux jours et la chaleur les fatigue.

A surveiller quand même^^

merci sa me rassure un peu, on a etait faire un petit tour mais pas longtemps avec cette chaleur étouffante!!il a manger quelques croquettes(4/5)c'est toujours sa!!!

Je lui ai remis sa piscine, et il c'est jeter dedans, il râler pendant que je l'installer car sa n'allait pas asser vite!!!
Sa doit vous semblez bizarre une piscine pour un chien, mais il adore l'eau, alors je lui ai acheté une pataugeoire lol!

Chez moi les chiens ont l'ancien bac a sable de mon fils.
Est ce que tu laisses la gamelle en permanence anton chien?
Tu lui laisses une demie heure sinon il n'aura "jamais faim"
Il se comporte comment ? Tout comme d'habitude ou est ce qu'il est abattu ?
tu peux aussi lui prendre la température et si tout est bon c'est surement la chaleur
Ou un besoin d'être vermifuge

Oui je lui laisse sa gamelle étant donné qu'il a pas manger beaucoup!!
Oui il se comporte comme d'habitude, tout a l'heure quand nous sommes aller en promenade il a couru, après il a jouer dans sa pataugeoire!!et la il fait la sieste!!
c'est un gros dormeur, mais quand il ne dort pas il est actif, il va dehors, joue avec les chats, et ce matin au réveil il était tout fou!!
C'est un chien très frileux, la plupart du temps il dort sous une couverture, et ses oreilles sont froides, mais la non elles sont chaudes, et reste au dessus de sa couverture.
Pour sa température, je n'ai qu'un thermomètre a mettre dans l'oreille, alors je ne sais pas si cela fonctionne pour les chiens. il fait presque 24 degres a l'interieur de mon appartement et plus de 30 dehors.

Je crois avoir trouvé, il n'aime pas ses nouvelles croquettes, je lui ai mis quelques bouchées de viande dedans, que je lui achète, et la il a tout mangé.Nous étions partis en vacance dans la famille, et comme il se bat avec le chien de mes parents, il était chez mes beaux parents, il avait ces croquettes la et ma belle-mère ma dit qu'il les manger!!!Elle m'a dit qu'il ne mangé pas vite, mais qu'il finissait sa gamelle.Alors j'ai l'impression qu'il n'aime pas du tout ces croquettes, maintenant j'ai l'air bête car j'ai racheté deux paquets pareil!!!Et j'ai remarqué d'habitude il fait la fête quand je lui donne a manger et la non!!Je verrai bien demain, s'il fait la même chose.