nati917 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voila donc la portée de mon male est née hier le 13 mai !! Il y a 7 petites crevettes dont 1 mort né. Et vu que je vais prendre un malou dans cette portée, je voulais savoir comment reconnaitre de quel couleur vont il etre plus tard, y'a t'il des signes distinctifs ? et comment reconnaitre un fureton en bonne santé ? et comment reconnaitre un male d'une femelle? Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je sais que tu peux terminer le sexe des petits dans 3 jours Pour la couleur ils sont trop petits ils faut attendre qu'ils grandisse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pour reconnaître le sexe, tu verras, les mâles ont comme 2 nombril en fét !!! Et pour les couleurs... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oki merci les filles mais en fait dans 3-4semaine j'irai les voir, et je devrais en choisir un .. mais moi j'en veux un bien foncé alors je voulais savoir comment reconnaitre les plus foncé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour sa il te faudrasd atendre qu'il est sont poil definitif , on ne peut rien certifier avant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vi, c'est bien vrai... il faut d'abord qu'il perde leur duvet pour être vraiment fixer sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oui c'est clair car la s'est très difficile de dire leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites