Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faya111

AIDEZ MOI SVP

Messages recommandés

MA LOULOUTE EST MALADE SA FAIT UNE SEMAINE KE JE SUIS ALLEZ LA FAIRE SAILLIRE EST ELLE NA TOUJOURS PAS MANGER DEPUIT UNE SEMAINE JE CROYER MAIS ELLE LES CACHER EN FAITE J4AI R2DUIT SA NOURITURE EN BOUILLIT ELLE NEN VEUT PAS ELLE EST TOUTE MAIGRE ELLE ETAIT BIEN GRASSE AVANT LOL UN PTIT NOUNOURS MAIS LA ELLE A AU MOINS PERDU 200 GR SUR C4EST SELLES SONT VERTE GLUANTE UNE PUENTEUR JE NE SAIS PAS KOI FAIRE AISSE GRAVE ELLE NAVALE VRAIMENT PLUS RIEN BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as été voir le véto?
si j etais toi j irais tres rapidement, personnellement, quand j ai un truc bizarre avec mes fufus, je prefere aller chez le véto meme si c est rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut aller voir ton véto car lui pourras te dire se qui vas pas
Mais tu peux aussi lui donner du fortol pour la requinquer un peu et du nutripugel
Enfin demande quand même l'avis a ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et vacciner ????
si oui peut etre as t'elle ue une maladie comme pour nous le hiv ,ou plutot le sida , mais sa porte un autre nom chez les fufus ,
le malou qui la saillie et t'il vacciner ???
peut etre que ses lui qui lui as fournie un microbe ,
dans tout ses cas la mieux vos aller voir le veto , lui pouras faire les injection ou encore prescrire un medicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les selles sont verte gluante ou meme vert fluo sa peut etre l'ECE .. vous pensez pas? enméne la chez le véto il te donnera un traitement mais c'est inquiétant qu'elle ne mange plus quand meme .. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir en urgence un veto la santé des fufus se détériore très vite surtout quelle a perdu 200 g tien nous au courant bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...