Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

elle remeue la queue

Messages recommandés

voila, ma milka remue souvent la queue, surtout quand elle est dans un tunel ou sous la couette....c'est super marant...et les votres, ils le font aussi ? Very Happy

a et bien c'est peut être une particularité de milka, mais en tout cas j'adore quand elle le fait. Quand elle est dans son tunel ( fait en boites de pringles !!! ) on entend sa queue qui tape contre les paroies, c'est super mimi ...!!

damien est en train de jouer avec milka et elle remue a la queue même quand elle n'est pas dans un tunel, c'est bizar si personne n'a remarqué ça ché son fufu !!! il n'y a que a milka que ça le fait ?

Je viens justement de voir ca il y a 1/2 heure chez Hindi, je me demandai si ils le faisaient tous scratch , c la 1ère fois qu elle le fait. c vrai c trop marrant.Razz

Sur 3 fifilles, j'en ai qu'une qui me le fait !!! C'est excellent et dans mon cas, c'est que quand je lui parle à travers les barreaux de sa cage... en fét, elle pivote sa tête (l'air de dire qu'est que tu me racontes ? ) et remue sa petite queue comme un chien !!! tro fort !!!

Je ne crois pas avoir dejà un de mes fufus remuer la queue... No Domage!

ma nouvelle furette kity elle remue la queue c'est la premier fois que je vois un fufu le faire !!! c'est trop marrant!!

a chaque fois que je la voit je m'eclate de rire

oui sa on peut le dire que c'est marrant fraichement a chaque fois je suis morte de rire

ma sweet le fait également seulement quand elle est dans son tunnel, c'est quand elle fait la folle a se roulé dans tout les sens dans son tunnel et qu'elle veut qu'on jou avec, quand elle fait sa, avec mon doigt, je passe très vite sur le plastique au dessu d'elle et elle cour après ^^
c'est vrai que c'est exellent quand elle le fait Very Happy

c'est super marant car cooky aussi est tout le temps en train de remuer la queue.
j'ai fais un tunel avec 2 boites de pringles, et ils se mettent chacun a un bout la tête dedans, et il y a deux petits culs qui dépassent de chaque cotés, avec les queues qui remues comme des ventilateurs...RazzRazz
est trop marant !!

• Créer...