nessie62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voici des photos de mes deux puces!! Leïla ( la tite champagne) arrivera a la maison samedi de la semaine prochaine!! biiisssoooouuusss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elles sont toutes mimi ces deux demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elles sont vraiment trop chou !!! J'adore ta champagne !!! Tu leur feras de gros poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour elle!! ce sra fait!! ais pour leïla, la champagne ce sera samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui elle est magnifiques, tu va être gatée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elles sont cro mignone dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 15 mai 2007 beau as croquer ses fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elles sont vraiment belle toutes les deux Mais j'ai une petite préférence pour la champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 elles sont trop mignonne toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci pour elles!!! cest gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui moi aussi j'ai une préférence pour la champagne, mais c'est peut être parce que dans 1 mois je vais avoir mon malou champagne !!! lol, mais chipie a une petite tête espiègle, ca se voit qu'elle aime faire la chipie !!! et ca se passe bien toutes les deux? pas de soucis d'entente pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pareille pour moi , une preference pour la champagne , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bin pour linstant tout se passe bien mais en meme temps chipie nétait aps chez elle et quand elle sort de ma chambre elle nest pas du tout la meme a tel point que chez la proprio de leila pour le moment, chipie ne ma meme pas mordu une seule fois cest un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Avec l'arrivée de l'autre fufu, elle va peut être se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je ne sais aps je lespère en tout cas!! car leïla mort a plene dent aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 super sympa les photos:cheers: il sont mignonnes toutes les deux encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pour les photos il va falloir attendre car leïla arrive a la maison dans 10 jours et je ne la revoie aps avant mais dès quelle arrive, je vous en met promi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elles sont toutes les deux super mimi, chouettes photos:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites