kawen et pepsy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour moi et mes deux petites furettes ont cherchent un mâle. Nous nous situons dans le 92 mais au pire on peut se deplacer pour amener les fifilles dans le 75, 93, 78. Nous serions ravies de trouver eventuellement un fiancer arlequin ou champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'espère que tu trouveras un malou pour tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawen et pepsy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut moi je suis du 91 sa te fait trop loin ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawen et pepsy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nati917 a écrit:salut moi je suis du 91 sa te fait trop loin ou pas ? Non je pense que cela peux aller, tu es dans quel ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ste genevieve des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Contacte moi a nati917@hotmail.fr si tu es Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawen et pepsy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci bien mais j'ai trouver plus près. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je suis contente que tu es trouver un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpuce 0 Posté(e) le 27 mai 2007 est ce qu'on peut avoir des photos de tes 2 furettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites